Kit SoftFil® EasyGuide Aiguille de pré-trou & micro-canules

Kit SoftFil® EasyGuide Aiguille de pré-trou & micro-canules

L'AIGUILLE INTELLIGENTE POUR DES INJECTIONS À LA CANULE OPTIMISÉES

SoftFil® EasyGuide est un DISPOSITIF MÉDICAL SOUS BREVET INTERNATIONAL

Conçu par des médecins, approuvé par des leaders d'opinion, SoftFil® EasyGuide est l'outil essentiel outil indispensable pour optimiser les injections. Véritable partenaire de la micro-canule, son aiguille pré-trou guide la canule et facilite le travail du médecin.

L'injection 2.0 devient fluide et confortable grâce à ce dispositif révolutionnaire.

8 tailles de 22G à 27G.

Faites défiler la page pour avoir plus d'informations

Plus de Précision

Grâce à sa forme unique de demi-aiguille, la canule est parfaitement positionnée puis guidée dans la direction et la profondeur d'injection souhaitées en glissant dans la gouttière de l'aiguille. C'est plus qu'une aiguille, c'est aussi un guide.

*Rapport USE-CEG.

Procédures esthétiques simplifiées

Cette « aiguille intelligente » combine, en un seul geste, la création du pré-trou et l'insertion de la canule. Cet outil révolutionnaire invente l'injection 2.0 pour le confort des médecins et des patients. Les débutants comme les experts peuvent apprécier les injections facilitées grâce au SoftFil EasyGuide.

*Rapport USE-CEG.

Design ergonomique et adapté

Sa conception unique à double préhension permet une utilisation ambidextre et assure une stabilité améliorée lors de l'insertion de la micro-canule. Sa forme en V fournit non seulement un axe d'insertion pour la canule, mais également une prise ferme et stable pour glisser en toute sécurité la canule dans la peau. 

*Rapport USE-CEG.

Un traitement de surface spécifique pour plus de sécurité

L’utilisation de l’aiguille SoftFil® EasyGuide permet un contact en douceur avec la peau du patient et réduit les traumatismes, hématomes et oedèmes.

Produits fréquemment achetés ensemble

SoftFil® EasyGuide Pre-Hole Needle for Micro-cannulas

SoftFil® EasyGuide Pre-Hole Needle for Micro-cannulas

THE SMART NEEDLE FOR OPTIMIZED CANNULA INJECTIONS

SoftFil® EasyGuide is a MEDICAL DEVICE UNDER INTERNATIONAL PATENT

Designed by doctors, approved by opinion leaders, SoftFil® EasyGuide is the essential tool that optimizes injections. A true partner to the micro-cannula, its pre-hole needle guides the cannula and facilitates the physician’s gesture.

The injection 2.0 becomes fluid and comfortable thanks to this revolutionary device.

8 sizes from 22G to 27G.

Scroll down to have more information

More Precision

Thanks to its unique half-needle shape, the cannula is perfectly positioned and then guided in the desired direction and depth of injection by sliding into the gutter of the needle. It’s more than a needle, it’s also a guide.

*USE-CEG Report

Simplified Aesthetic Procedures

This “smart needle” combines, in a single gesture, the creation of the pre-hole and the insertion of the cannula. This revolutionnary tool invents the injection 2.0 for the comfort of doctors and patients. Beginners as much as experts can appreciate injections made easy with the SoftFil EasyGuide.

*USE-CEG Report

Ergonomic & Adaptable Design

Its unique double grip design allows ambidextrous use and ensures an improved stability when inserting the micro-cannula. Its V-shape not only provides an axis of insertion for the cannula but also a firm and stable grip to safely slide the cannula into the skin. 

*USE-CEG Report

A specific surface treatment for more safety

The use of the SoftFil® EasyGuide pre hole needle allows gentle contact with the patient’s skin and reduces trauma, bruising and edema